ÉVÉNEMENTIEL

Mon expérience dans l’organisation d’événements, je l’acquiers d’abord en mettant "la main à la pâte". Dès 2004, j’organise mon premier Battle dans un gymnase devant 300 spectateurs.

 

En 2007, je passe du gymnase à la scène et organise "Let’s have a party" au Théâtre du Moulin, puis au Théâtre du Gyptis en 2009. S’ensuit 8 éditions au Pasino d’Aix-en-Provence devant 1 200 spectateurs.

 

En 2013, je co-organise le spectacle "Freedome" au Dôme de Marseille. C’est à cette occasion que je me forme à la communication événementielle en réalisant les différents supports de communication de la manifestation : logo, flyers, affiches, vignette vidéo, programmes…

 

En 2017, fort de 10 ans d’expériences dans l’organisation d’événements, je me lance seul à l’assaut du Dôme de Marseille en organisant "On danse à dôm’icile". Mon rôle de chargé de projet me fait découvrir toutes les facettes du métier de l’événementiel : fiche technique, plan de scène, plan de feu, logistique, sécurité, communication, coordination des différents corps de métier... Face au succès de la soirée, "On danse à dôm’icile" sera reconduit en 2018 devant près de 2000 spectateurs.

 

Régulièrement consulté par les Mairies, les associations ou les agences de spectacles pour la mise en œuvre d’événements, c’est comme une évidence que je crée en 2019 "Studio Crea6on", ma propre agence événementielle, laquelle organise annuellement le gala "Urban Genera6on Festival" et propose ses services en communication sur tous supports.